Alter égo (Mais pas centrique ! Egocentrique)

Publié le par francois.ihuel05.over-blog.fr

Lien :  http://francois.ihuel.over-blog.fr/

 

Dans les deux sens.

 

Photos répétitives mais différentes, quelques locaux différents mais identiques.

100 7808

Vallée de la Durance au delà de Briançon.

 

Même heure et même endroit.

 

Il va falloir que je retarde l'heure de  mes prises de vue.

 

Il fait toujours frais ce qui permet d'avoir quelques restes neigeux en altitude.

 

Ce n'est pas exceptionnel pour qui est d'ici, maintenant, "en bas", ça peut paraitre étonnant, de la neige, fin Août début Septembre ! 

 

Mais c'est à 3000 mètres.

100 7809

Effleurements solaire sur le Montbrison, 2818 mètres.

 

Les tenailles sont à l'ombre à 7h10, 3° commencent à me faire plaisir. J'aime bien le froid.

100 7812

Le Pic Gaspard, 3881 mètres, est déjà éclairé, il garde son écharpe brumeuse nocturne.

 

Et ça doit commencer à "cailler" la haut.

100 7810

Une des cimes du Mélézin, 2677 mètres, commence à peine à s'ensoleiller.

100 7811

De plus près c'est plus net.

100 7813

Là ça l'est moins.

 

J'avais déjà fait un article là dessus, je n'ai pas pu rentrer, ou j'ai les narines délicates ou la pestilence l'emporte sur la témérité.

 

Photos prises à la demande de plusieurs riverains.

 

Je ne les envoie pas à la mairie, elles ne sont pas olfactives.

 

Par contre, un échantillon des ces "poubelles" ferait bien sur le bureau du directeurs des services techniques.

 

L'Eau de Javel, à Briançon, n'a pas franchi la barre fatidique des 1000 mètres.

 

Allez, encore quelques décennies et nous auront peut-être un brin d'hygiène.

100 7814

C'est dans l'avenue Vauban.

 

Et ça "clingue", mais ça "clingue", à dégueuler.

 

Bravo aux éboueurs, j'espère qu'avant d'embrasser madame, en revenant du boulot, ils se désinfectent !

100 7815

Evidemment ce n'est pas à la couleur identique, mais au moins, c'est réparé.

 

Allez, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Demain ? Un petit tour en bas.

 

Bonne nuit les petits !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article